• Nouvelles images du visage de Mars


    Nouvelles images du visage de MARS


    Le visage sur mars est l'une des grande curiosité extraterrestre de notre système solaire. Comment un vulgaire cailloux a-t-il pu devenir l'évènement le plus improbable de toute l'histoire de l'exploration spatiale ?


    Mais surtout, ce visage est-il naturel ou artificiel ? A-t-il été sculpté par une quelconque érosion ou par une impensable intelligence extraterrestre ? Et qu'en est-il des étranges monticules situés à proximité ?

    Bien que les récentes observations des sondes américaines ont montrés qu'il ne s'agissait que d'un jeu de lumière sur une montagne, la coincidence est quand même des plus troublante.

     

    Depuis des années, le scientifique Richard Hoagland étudie les séries d'images de la Nasa en provenance de Mars et en particulier du site de Cydonia et de ses "prétendues" ruines de ville antique. R.Hoagland vient d'obtenir auprès de la Nasa les clichés en haute définition du fameux "visage", où l’on peux apercevoir des détails proche du centimètre. D’après sa dernière expertise, elles semblent confirmer l'hypothèse d'une architecture non naturelle.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :