• COMMUNIQUER AVEC LES MORTS: L'ECRITURE AUTOMATIQUE




    L'ECRITURE AUTOMATIQUE

    L'écriture automatique consiste à prendre un stylo, à le poser délicatement sur une feuille et à attendre que votre main bouge et trace des lignes, puis des mots.


    Optez pour un stylo qui glisse bien et avec lequel vous aimez écrire.    Prenez une feuille de format A4 ou un cahier, de préférence sans ligne.    Posez la pointe du stylo doucement sur la feuille .
    Le mieux serait que votre coude reste levé. Cependant ce n'est pas dramatique s'il repose sur la table.

         Fermez les yeux et détendez-vous

    Respirez à fond 2 ou 3 fois.
    Demandez à l'esprit bienveillant de (son nom), de bien vouloir communiquer avec vous.
    Vous sentirez un léger frémissement puis votre poignet commencera à bouger.
    Au début vous obtiendrez des tracés de lignes ou des dessins puis des mots commenceront à se former.

        

         Ne dépassez pas 20 minutes

    L'exercice est éprouvant puisque l'esprit se sert de votre énergie pour écrire.
    Nous le répétons sans cesse mais soyez attentif.
    Ne foncez pas tête  baissée en croyant nécessairement que vous avez eu un contact.
    Il se peut que ce soit
    votre mental qui ait créé ses phrases de toute pièces simplement parce que vous en aviez envie. Si vous êtes  sûr d'éliminer toute subjectivité, vos résultats n'en seront que plus valorisants.

    Le résultat


     

    Vos phrases  ne peuvent avoir aucun sens mais elles peuvent également être écrites dans une langue étrangère. Ou alors, la  personne avec laquelle vous cherchiez à communiquer vous donne des détails dont vous ignoriez tout.
    C'est pourquoi, nous pensons qu'une semaine d'essai est un minimum à respecter. Faites une séance par jour, tranquillement, sans stress.


  • Commentaires

    1
    visiteur_louve
    Jeudi 1er Mai 2008 à 20:37
    j 'ai deja essayer pluisieurs fois et sa a march?ien sur sa fatigue beaucoup.
    2
    visiteur_loic
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 16:57
    sa n'a pas march?e ne comprend pas pourquoi?
    3
    visiteur_Dark
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 06:26
    T'as reussi a me faire flipper avec tout tes trucs...
    4
    stf
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:53
    bonsoir.............ma grand mere est decedée mercredi dernier;je lai appris que dimanche dernier,et,une fois que l enterement a eu lieu,je l aimais tellement,je trouve ca pitoyable de l apprendre de la sorte,et,que,j ai meme pas pu lui dire au revoir une derniere fois,alors mamie si tu es la,fais moi signe,j ai besoin de te dire au revoir une derniere fois,je t aime tellement.est ce que tu es bien ou tu es??????????????es tu avec papy??????????dis moi quelque chose,j ai besoin de savoir,je m en remet pas.merci.....je t embrasse ma chere mamie(marguerite)saches que je t ai toujours aimé tellement fort............
    5
    LAJOYYYYYE
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:07
    Moi je n'y comprends rien j'ai beau essayer mais ça ne même à aucun résultat car ç ne me fait que des tracées de ligne"s et encore ça ne fait presque rien :S
    6
    LAJOYYYYYE
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:07
    Moi je n'y comprends rien j'ai beau essayer mais ça ne même à aucun résultat car ç ne me fait que des tracées de ligne"s et encore ça ne fait presque rien :S
    7
    LAJOYYYYYE
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:07
    Moi je n'y comprends rien j'ai beau essayer mais ça ne même à aucun résultat car ç ne me fait que des tracées de ligne"s et encore ça ne fait presque rien :S
    8
    oupssy
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:52
    Papa tu es parti en 1977 et j'ai tellement besoin de te parler!! fait moi un signe stp!! par pitié
    9
    stars39@hotmail.fr
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:21
    je vais esseyer de comuniquer avec ma mémé qui est décèdé en 2010 par écriture automatique j'èspère de tous mon coeur que sa va marcher.
    10
    deliiiiireuze512
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:42
    coucou jai essayer jobtient des ligne mais rien de plus mais surtous danse le texte en haut suivait bien se qui vous dise c tres importans lever les coude etc ... bisous
    11
    Sandra
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:50
    Pour ceux qui ont essayer, comment invoque t'on l'esprit de la personne? Je vois qu'on ne doit pas dépasser 20 minutes, comment fait on pour arrêter, si l'esprit continue d'écrire?
    12
    phinette
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:42
    comment savoir si cest bien la personne concerné a qui on ecrit
    13
    Lili
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:30
    Bonjour voilà, j'ai essayé l'ecriture automatique mais je ne comprend absolument rien il y a des gribouillis rien n'est lisible est-ce normal ? et je voulais savoir à la fin de la séance faut-il dire au defunt de partir ?
    14
    lélé
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:48
    Je vous communiquer avec mon papi mais j ai peur que ce soit quelqu un d autrzpe de ma famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :