• Ballade à Jurassic Park


    Laurine,Kelly et son cousin Ludovic dans une mauvaise posture !!






  • Commentaires

    1
    visiteur_manu
    Samedi 14 Avril 2007 à 12:38
    trop cool ton blog bisous a tous
    2
    ISA62
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 15:41
    trop genial ta photo!!!!! ils ont pas l'aire appeur?u tout LOL
    Je leurs fait de gros bisous.
    3
    visiteur_felinec31
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:17
    Super ton blog en tt cas :-))
    4
    visiteur_claire005
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 23:21
    bonsoir je viens te faire un petit coucou apres une longue absence mais je ne suis plus sur exploseblog et j'ai eu quelques soucis de sant?aintenant que je vais beuacoup mieux je prend le temps d'aller revoir mes blogs favoris j'esp? que toi et ta famille vont bien amiti?laire
    htt://claire005.vip-blog.com
    5
    visiteur_Sev
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:04
    gros bisous a vous quatre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :